Les vêtements de sport K-li sont fabriqués en France dans un atelier employant des personnes en situation de handicap.
En quête d'impact, dans tous ses aspects, la marque K-li fabrique ses vêtements dans une entreprise adaptée à Peyrehorade (40), employant des personnes en situation de handicap.

FMS
Notre fournisseur FaCylities Multi Service (FMS) dans les Landes, traite une branche dans le textile avec laquelle nous travaillons à Peyrehorade. FMS est une entreprise adaptée et solidaire d'unité sociale. Elle s'inscrit dans un processus de développement inclusif.

Une entreprise adaptée
80% des salariés sont en situation de handicap. Mais elle mélange aussi des seniors ainsi que des personnes aux diversités nationales différentes, ce qui constitue ainsi sa force.
Impliquée dans une démarche résiliente, elle est partenaire du projet Résilience qui regroupe des PME de l'industrie du textile à l'échelle nationale.
Elle soutient également le projet "1000 premiers jours de l'enfant", un nouveau dispositif de soutien à la parentalité et de promotion de la santé grâce à un kit mis à disposition pour permettre aux jeunes parents d'avoir tous les accessoires nécessaires dès le début de la vie de leur nourrisson.

La parité
Enfin, FMS travaille sur le respect de la parité conformément à la loi "avenir professionnel', calculé sur les thématiques telles que la rémunération, l'augmentation, le congé maternité, les promotions et la parité du top management.