Expédition et livraison

Chez K-li, la livraison en point relais est offerte, sans aucun minimum de commande.

Dans ce cas, la livraison s'effectuera dans le point relais sélectionné à l'achat.

L'acheteur sera notifié de la livraison en amont.

Si, entre temps, vous souhaitez changer d'adresse de livraison, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : support@k-li-running.fr

La livraison en point relais est offerte en France métropolitaine uniquement.

Retours et échanges

Chez K-li, les retours produit sont gratuits en France métropolitaine.

Dans un délai de 30 jours après livraison, sans raison particulière, vous pouvez demander à retourner votre produit. La taille souhaitée vous sera renvoyée. Si vous souhaitez un remboursement, vous serez remboursé en conséquence, en totalité. Dans ce cas là, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : support@k-li-running.fr

Modalités de paiement

Tous les paiements s'effectuent au comptant.

Les moyens de paiement sont les suivants : carte bancaire, PayPal, Apple Pay et Klarna.

Le remboursement partiel ou total est possible dans un délai de 30 jours après livraison du produit acheté.